Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-10T14:56:23+02:00

A la découverte de mes petites créations...

Publié par Maud Tomlinson

Passionnée de couture et de décoration, je décide de me lancer et de montrer tout ce que je crée au fil du temps....Sur ce blog, vous trouverez au jour le jour mes créations fait main. J'aime particulièrement coudre des objets de puériculture en tissu, des vêtements pour bébé ou de la décoration pour chambre d'enfants.

Un petit aperçu du gilet cousu hier dans mon atelier.... En velours de coton et tissu

Gilet tout doux tout chaud taille 0/3 mois

Gilet tout doux tout chaud taille 0/3 mois

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog